Andrés Sardá – Collection balnéaire Printemps/Été 2019

Andrés Sardá – Collection balnéaire Printemps/Été 2019

La collection Andrés Sardá Printemps/Été de cette année s'inspire des îles les plus exclusives du monde, de la Polynésie lointaine au Mozambique – les destinations idylliques préférées des clientes d’Andrés Sardá. La saison se décline en huit lignes différentes.

La première ligne, appelée Tane, combine les ingrédients typiques d'Andrés Sardá : un beau motif, des couleurs impeccables, des matières haut de gamme et un style très sophistiqué conçu pour garantir à la cliente élégance, confort et look sexy. Tane est confectionné dans un tissu piqué extensible, avec en guise de finitions des anneaux décoratifs et un point arrière qui n’est pas sans rappeler celui du jean. Quatre couleurs sont proposées : gris pierre, rouge brillant, bleu marine (avec point arrière gris pierre) et jaune (avec point arrière bleu marine). Tane se décline en deux modèles de maillot de bain et quatre modèles de bikini : du tour de cou non rembourré au haut de bikini avec rembourrage caché, sans oublier la version bandeau sans couture et le haut triangulaire noué dans la nuque. Les slips de bikini sont proposés en version mini ainsi que dans une coupe plus classique. Les pièces sont vendues séparément. La ligne Tane comprend également une robe courte très légère qui peut être portée après votre baignade ou comme tenue de jour. Elle est proposée dans les mêmes couleurs que les maillots et bikinis.

La collection inspirée de l’île de Wakaya aux Fidji est une ligne qui combine trois tissus distincts : une microfibre unie, une microfibre rayée et une autre décorée de pois sur tissu uni, ce qui donne au tout une apparence irrésistible. L’arrière est rayé avec un liseré contrasté en guise de touche finale. Le résultat est tout simplement ravissant. Les trois coloris combinés dans cette ligne sont le crème, le rouge et le bleu marine. Plus sophistiquée, l’autre combinaison de couleur proposée allie le gris pierre au bleu marine. Wakaya se décline dans deux modèles de maillot de bain (un avec rembourrage, l’autre sans). Parmi les pièces plus particulières, citons le maillot de bain style rétro avec décolleté trou de serrure et le slip shorty rappelant la mode des années 1930. Wakaya inclut aussi plusieurs modèles de bikini (bikini avec rembourrage, sans rembourrage, tour de cou, triangle, bandeau) et une robe maxi aux usages multiples.

Shelter, qui tire son nom de l’île idyllique située au large de New York, est une collection proposée dans deux motifs sur une microfibre haut de gamme. Les motifs sont des imprimés floraux authentiques signés Andrés Sardá, combinant plus de douze couleurs et des nuances pour le moins inhabituelles : le premier affiche des teintes distinctes à effet aquarelle sur fond blanc et le second des fleurs dans des coloris blush sur fond noir. Tous deux incluent quelques houppes joliment placées sur les bretelles et le décolleté. Les maillots de bain sont proposés avec un décolleté droit ou en V et les bikinis sont disponibles dans plusieurs modèles : bikini bandeau, à armatures, avec rembourrage et triangle. Les slips sont disponibles dans des modèles mini, tanga et avec des ficelles. La collection comprend une robe courte en viscose à manches trois quarts.

Belle est la collection de microfibres bicolores lisses haut de gamme, qui se décline en trois combinaisons de couleurs : kaki et noir, rose vanille et noir, bleu méditerranéen et gris pierre. Cette ligne comprend des pièces spéciales, notamment un tankini (un haut et un slip taille haute qui se rejoignent sur les côtés), un maillot de bain classique et un autre avec un décolleté en V – les bonnets internes aident à définir le décolleté. Toute la série de bikinis se décline en plusieurs modèles : push-up, balconnet rembourré, avec armatures et sans armatures. Belle contient un pourcentage très élevé de Lycra, ce qui rend cette ligne très souple et améliore sa tenue. Confectionnée en micromodal, la robe longue à bretelles proposée avec cette ligne de maillots de bain est disponible en trois couleurs.

Azura (ce nom vient d’une station balnéaire de luxe paradisiaque au Mozambique) est une toute nouvelle ligne, avec ses rayures verticales en deux couleurs : gris pierre et rouge, et bleu marine et blanc. C’est un grand classique qui garde toute sa beauté. Tous les modèles affichent un joli petit nœud en guise de finition. Maillot de bain : il s’agit du modèle classique avec bonnets internes. Il existe une version spéciale avec dos plongeant en V. Les hauts de bikini sont proposés dans plusieurs modèles : bikini bandeau, sans bretelles, avec rembourrage et triangle. Pour ce qui est des slips, il existe une version taille haute et bien sûr tous les autres modèles conventionnels.

Necker Island, petite île des îles Vierges britanniques, a donné son nom à la dernière collection affichant un piqué imprimé et une dentelle crochet, pour la version maillot de bain. Ces deux tissus sont combinés à de petites perles décoratives, en noir et blanc. Cette ligne se décline dans deux imprimés : le premier est un motif porcelaine de Chine en blanc et bleu marine (très méditerranéen) et le second est un imprimé animalier dans trois teintes de vert. Les modèles : outre les maillots de bain traditionnels, citons également un trikini époustouflant, sans oublier bien sûr tous les hauts et slips de bikini standard, permettant ainsi à la cliente de choisir la forme qui lui convient le mieux. Cette ligne inclut aussi un short mono qui combine crochet et dentelle.

Wilson est l’une des lignes les plus particulières signée Andrés Sardá. Elle se décline en effet dans un tissu uni avec des laçages élaborés qui font de cette série l’une des plus majestueuses de cette saison, proposé en deux couleurs : fraise et brun chocolat. Parmi les modèles disponibles, citons un maillot de bain standard, un maillot de bain très échancré au niveau des hanches et les modèles de bikini habituels (bikini à armatures, triangle, sans bretelles, bandeau). Au niveau des bas, outre le slip string et le modèle classique, on retrouve aussi une version spéciale avec un laçage sexy sur le côté. Une ligne aussi unique que celle-ci ne serait pas complète sans une pièce réservée aux occasions spéciales, en l’occurrence un mono.

La ligne Musha affiche un look artisanal totalement différent. Elle est proposée dans un tissu Jacquard haut de gamme – un tissu extérieur de plus en plus utilisé pour les maillots de bain – et se caractérise par un motif en zigzag dans des nuances très élégantes. Aussi bien la robe que les bikinis affiche un tressage au niveau des bonnets et sur les côtés à hauteur des bretelles. Cette ligne inclut un trikini avec un décolleté en V spectaculaire et bien sûr tous les modèles de bikini habituels. De petites pièces métalliques ont été ajoutées en guise de détails.

 Pour plus de visuels, cliquez ici

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)