Andres Sarda Hiver 2022 Lingerie Collection

FRASER

Cette série porte le nom de Dawn Fraser, une nageuse australienne qui a été la première femme à nager le 100 mètres nage libre en moins d'une minute, en 1962. Elle a ensuite remporté 8 médailles olympiques.

Une explosion de contrastes juxtapose le tulle floqué imprimé animalier à la délicatesse de la dentelle Leavers, des détails de tulle aux finitions plumetis et velours.

Elle se décline en 2 combinaisons de couleurs : Fossil qui associe du gris et du bleu Klein et Wine qui est un bordeaux et du noir.

SWITZER

Switzer porte le nom de Kathryn Switzer, la première femme à courir un marathon à Boston en 1967. Depuis, elle s'est efforcée de responsabiliser et de libérer les femmes par le sport.

Switzer associe des tissus crêpe et tulle fabriqués à partir de fibres recyclées. Un motif de chaîne d'ancre est brodé de fils recyclés. Il décore le milieu devant avec un bijou. Son design est discret et très élégant, stylisant la silhouette, jouant à cachecache avec des réserves transparentes au niveau du décolleté et de la coupe des jambes.

Switzer est disponible en deux couleurs : Black et Victorian Rose, une alternative nude moderne.

 

EDURNE

Nommé d'après Edurne Pasadan, première femme alpiniste qui a réussi à gravir 14 montagnes de huit mille mètres. Elle est également devenue un exemple pour surmonter la dépression grâce à sa passion pour l'escalade, dont elle a avoué qu'il s'agissait de ses 8 000 mètres les plus difficiles !

Tulle résille décoré d’une délicate broderie lumineuse de fleurs de notre propre création, combiné avec de la dentelle Leavers élastique et fini avec finissages en velours.

Disponible dans une seule couleur Waterblue, une belle couleur marine profonde et lumineuse.

NADIA

Nadia doit son nom à la gymnaste Nadia Comaneci, première athlète féminine à obtenir le score maximum de 10 dans une compétition olympique. Tout au long de sa carrière, elle a obtenu 9 médailles et a inspiré de nombreuses athlètes féminines dans le monde.

Le tissu principal est de la dentelle Leavers élastique avec un motif floral combiné à une microfibre très doux, ton sur ton pour le dos. L'utilisation de spaghettis et de délicates pièces d'or dans des jeux de croisement ajoute un équilibre sensuel et distinctif aux pièces.

Disponible en 2 couleurs : Golden Dawn qui est un or rose et Deep forest qui est d'un vert foncé, presque noir.

COOPER

Cooper a été nommé d'après Charlotte Cooper, la première joueuse de tennis qui en 1900 est devenue championne olympique dans une catégorie individuelle. Elle a continué à concourir jusqu'à l'âge de 50 ans.

Cooper associe le satin de soie à une exquise dentelle Leavers et un motif cachemire brodé sur du tulle invisible.

Deux belles combinaisons de couleurs : le rouge luxueux et le noir qui associe de la soie et de la dentelle noires à un motif cachemire jaune fluo saisissant.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Contact

Sta. Eulalia 5 08012 Barcelona (ES)

info@andressarda.com

www.andressarda.com