Andres Sarda: Lingerie automne/hiver 2018

Pour cette saison automne/hiver, la collection de lingerie signée Andres Sarda s'inspire de sports d'aventure exclusifs pratiqués en plein air, comme le ski et l'équitation. Les différentes gammes portent le nom de stations de ski du monde entier : des symboles de statut qui représentent le côté brut et sauvage de la nature. Le contraste entre le confort et l'élégance de la lingerie Andres Sarda et les sports de plein air pratiqués dans des lieux aussi emblématiques qu’Aspen ou Gstaad est au cœur d'une collection qui allie détails indulgents, qualité, confort et sensualité.

Verbier

Le village alpin de Verbier, situé dans le canton suisse du Valais, au pied du mont Blanc, donne son nom à une collection en microfibre élastique et lisse de qualité supérieure, qui se porte comme un gant. Les pièces Verbier sont dotées d’une bordure à lisière ; pas besoin d'ourlets ou de coutures élastiques, ce qui rend ces modèles très légers. La microfibre est associée à une bande de dentelle Leavers élastique intégrée. Cette gamme arbore des petits détails décoratifs dorés. Cette collection se veut très fonctionnelle et pratique, conçue pour le quotidien, mais aussi très féminine et élégante. Verbier se décline en trois coloris : nude (la nuance neutre parfaite et invisible), noir (couleur de base de l'hiver) et cerise (la teinte tendance de la saison prochaine). La collection propose les modèles de soutien-gorge classiques : léger, à armatures, rembourré, push-up et bralette (soutien-gorge à armatures avec body). Les bas se déclinent dans trois styles : classique, string et un design taille haute avec une dentelle exceptionnellement glamour. La gamme comprend un body échancré dans le dos (idéal pour les tenues décolletées dans le dos) et des coques.

Gstaad

Gstaad, le Saint-Tropez des Alpes, donne son nom à une autre gamme de la collection Andres Sarda automne/hiver 2018. Elle est réalisée en satin extensible, associé à une dentelle Leavers élastique.

Son imprimé constitue l'un des fleurons de la collection, avec son motif accrocheur et ses formes audacieuses, plutôt psychédéliques. Autre nuance dominante de la gamme : la teinte pierre combinée avec le coloris bordeaux. La collection Gstaad est disponible dans tous les styles de soutiens-gorges Andres Sarda : léger, à armatures, rembourré, push-up et balconnet, ainsi que dans un design exclusif à décolleté plongeant, dos unique et style sensuel distinctif. Côté slips, il existe différents modèles : classique, tanga et mini tanga. La gamme Gstaad comprend également des shorts en satin, qui se portent comme vêtement d'extérieur avec un haut en satin et en dentelle.

Aspen

La station d’Aspen, dans le Colorado, est la capitale du ski haut de gamme des États-Unis. C’est aussi le nom d’une collection dédiée à la sublimation de la beauté de la dentelle. Elle est réalisée en dentelle Leavers la plus fine, somptueuse et élastique, et son imprimé floral provient des collections vintage des meilleurs fabricants de dentelle de l'histoire. La collection comprend un motif de tissu plissé qui la distingue des autres gammes de dentelle. Des motifs en or rose rehaussent également les bretelles et les slips. La collection Aspen se décline dans trois teintes : blanc classique, anthracite (doté d’une bande rouge) et bleu pétrole. Au niveau des modèles de soutien-gorge, Aspen propose, outre les styles classiques (rembourré, non rembourré et push-up), un design exclusif avec un dos en dentelle très décoratif, une fermeture latérale et un mini string assorti. La gamme comporte aussi un slip entièrement réalisé en dentelle, pour répondre à la demande de l’un de nos marchés. Autre pièce maîtresse : un body à décolleté en V plongeant et une petite jupe plissée discrète.

Megève

La station de Megève, située dans la région Rhône-Alpes, en Haute-Savoie, à 70 kilomètres seulement de Genève, donne son nom à la gamme la plus somptueuse de la collection Andres Sarda pour la saison d'hiver à venir. La gamme Megève vaut le détour : elle combine la dentelle Chantilly haute couture avec la plus belle soie française sur les bretelles et les bonnets. La gamme se décline en deux combinaisons de couleurs : dentelle noire et vert bouteille ainsi que dentelle rouge brique et vert bouteille. Elle comprend les modèles de slips classiques, dans un mélange de soie et de dentelle (culotte, string, string short et slip italien), ainsi que des modèles classiques de soutien-gorge (léger, à armatures, rembourré, balconnet, triangle et push-up). Par ailleurs, la collection Megève comprend deux pièces exclusives à sequins, en noir et vert : un slip triangle, un mini tanga au verso en soie et une veste bomber prêt-à-porter à manches kimono en soie.

Eden

Eden est la gamme éternelle, faite de tulle et de dentelle, revisitée par Andres Sarda chaque saison. Cette fois, les designs sont disponibles en anthracite et en dentelle noire. Une nouvelle création vient enrichir la gamme : un soutien-gorge triangle rembourré léger, pour répondre à la demande de la clientèle. Une combinaison des plus classique qui est devenue un véritable incontournable pour la marque.

 L’entreprise de lingerie et de maillots Andres Sarda existe depuis plus d’un demi-siècle. Son patrimoine européen et sa qualité exceptionnelle, en termes de design et de matières, sont deux de ses marques de fabrique. Andres Sarda compte plus de 500 points de vente au détail dans le monde entier. En 2015, le ministère espagnol de la Culture a décerné à la marque le Prix national du design, en reconnaissance de sa longue histoire et de son importance dans le monde de la mode. Aujourd'hui, l’entreprise est dirigée par Núria Sardá, dont la philosophie a toujours été centrée sur la création de designs qui permettent aux femmes de se sentir belles, confiantes et bien dans leur peau. Comme elle le dit si bien elle-même : « Une lingerie créée par des femmes pour des femmes. »

 Pour plus de visuels, cliquez ici

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)