ANDRES SARDA LINGERIE SPRING/SUMMER 2017

Lignes épurées et savant équilibre entre formes et accents constituent les caractéristiques de la proposition d'Andrés Sarda pour le printemps-été 2017. Une collection qui recouvre l'ensemble de l'univers de l'entreprise : lingerie et balnéaire. Elle propose de nouveaux modèles, matières et gammes chromatiques imaginés en vue d'un bien-aller optimal, avec l'accent sur la stylisation de la silhouette et l'adaptation aux nécessités des diverses anatomies. Les accents subtils et fonctionnels propres à l'ADN de Sardà s'intègrent aux concepts, mettant en lumière les propositions d'une collection particulièrement luxueuse et sophistiquée. Avec toute sa créativité, Andres Sarda développe un univers harmonieux où les vêtements des diverses séries s'associent à merveille, tant en lingerie qu'en balnéaire.

HIRST

Lignes raffinées et matières sophistiquées jouent les rôles principaux dans une proposition où le dévoré qui trouve son inspiration dans le pelage d'animaux exotiques invite à un subtil jeu de transparences. Une matière élastique à l'aspect coton qui épouse les courbes féminines, déclinée en deux coloris fétiches : le rose make up et le noir.

Le concept tient compte des différentes anatomies en vue de répondre à leurs besoins : il en découle divers fits qui, pour les hauts, se déclinent en soutien-gorge à armatures, y compris pour les poitrines voluptueuses, en modèle rembourré et en triangle avec volume. Les accents sont omniprésents ; il s'agit de la dentelle leavers élastique qui vient souligner le décolleté et les bretelles et de liens stratégiquement positionnés autour de la taille.

La série atteint son apogée avec des vêtements spéciaux : un body string au décolleté ballerine, très échancré et orné de bandes de dentelle placées judicieusement en vue de styliser la silhouette. Et une parure shell-bra et string avec cristaux Swarovski dans le décolleté et à la ceinture et bandes de dentelle à la taille.

 

TAKASHI

Le tulle transparent avec broderie florale et motifs géométriques caractérise les pièces d'une série qui se décline en deux associations de coloris ; une plus lumineuse avec le nude et l'opalin dans les rôles principaux, et l'autre marquée par le contraste du crème avec le bleu marine, couleur qu'Andrés Sarda propose comme nouveau noir cette saison.

Les vêtements se distinguent par des accents réalisés avec des galons dans le décolleté et sur les bretelles des hauts et des ornements de métal et d'émail ton sur ton.

Il existe différents modèles de balconnets : rembourré, push-up et grande taille en vue de s'adapter à toutes les anatomies. Les slips couvre toute la gamme des possibles, du string à la culotte.

Quant aux modèles spéciaux, Takashi offre une parure composée d'un mini soutien-gorge et d'un string ornés d'un volant transparent dans le décolleté et à la ceinture. La série compte également un caraco en tulle plumetis avec broderie à pois, fermé dans le dos par des boutons de verre. Un vêtement polyvalent et sophistiqué conçu pour s'associer avec tous les slips de la série ou pour être porté comme vêtement de dessus.

 

DANILO

La recherche sur les matières et le concept permet qu'une série alliant l'esprit vintage du crochet et la dentelle devienne réalité. Andrés Sarda propose une dentelle élastique et ultraplate qui s'adapte à toutes les anatomies, tout en soulignant les courbes féminines. L'aspect cotonneux de cette délicate matière est omniprésent dans une série qui rend hommage à la tradition de la haute lingerie, avec un vaste éventail de soutiens-gorge et des modèles comme le balconnet sans bretelles susceptible d'être porté comme vêtement du dessus. En ce qui concerne les slips, la série intègre un slip à taille haute avec porte-jarretelles, idéal dans le trousseau nuptial.

Nombre de pièces de la série sont ornées de perles de verre facetté qui confèrent une touche de sophistication supplémentaire au concept ; les coloris sont lumineux et intenses, misant sur le total look en blanc pur, le corail et le vert forêt associé avec du noir.

Pour ce qui est des modèles spéciaux, une parure combinant mini-string et soutien-gorge fantaisie et un top en perles qui peut se porter sur une robe ou un top viennent compléter la proposition.

 

KOONS

Les vêtements réalisés avec minutie selon des techniques artisanales sont en dentelle chantilly, typique de la haute couture, et en soie française. La dentelle a été étudiée dans l'atelier Andrés Sarda afin d'obtenir une version élastique de grande qualité permettant l'élaboration de modèles s'adaptant au mieux aux courbes féminines. Les accents de cristaux Swarovski appliqués en des endroits bien pensés ajoutent des éclairs de lumière aux vêtements qui, dans cette série, sont ornés de bandes de soie et de galons ton sur ton.

La palette de couleurs s'exprime en total look dans deux coloris : un subtil make up et un gris bleuté chaud et élégant. Concernant les pièces de lingerie, la série présente tous les modèles de soutiens-gorge, avec au premier plan un soutien-gorge triangle sans armatures, et un large choix de slips, le shorty et le string jouant les premiers rôles. Les modèles sont réalisés sans coutures pour rester invisibles sous les vêtements.

Les pièces hors du commun sont le body tour de cou avec dos profond et un top aux franges de biais qui peut également se porter comme vêtement du dessus.

 

TIMELESS SARDA

Cette saison, les classiques Andres Sarda se renouvellent grâce à des coloris qui viennent renforcer la palette caractéristique de chacune de ces séries très spéciales.

Eden, qui en est à sa neuvième édition en ce printemps-été 2017, présente une nouvelle association d'opalin et de nude. Ginger va à l'essentiel dans une version ivoire et Cinnamon se décline en une couleur peau sophistiquée au séduisant esprit vintage.

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)