ANDRES SARDA ouvre les portes de sa boutique en ligne aux fans néerlandaises et allemandes.

ANDRES SARDA, la marque de lingerie de luxe espagnole, repousse les frontières numériques de son mystérieux univers. Ses collections étaient déjà disponibles en ligne sur www.andressarda.com pour livraison en Espagne et en France. Aujourd'hui, l'intégralité de la collection de lingerie de luxe et de swimwear est également à la portée des passionnées néerlandaises et allemandes.

 

Depuis 1962, ANDRES SARDA crée des collections de lingerie et de maillots de bain sophistiquées au cœur d’une ville d’avant-garde en pleine effervescence, Barcelone. Aujourd'hui, la marque atteint la perfection en associant mystère, sensualité et beauté méditerranéenne. 

 

Enfin, les fans néerlandaises et allemandes, toujours plus nombreuses, peuvent accéder à la boutique en ligne de la marque ! Quelle nouvelle réjouissante ! Elles ne résisteront pas à la nouvelle collection automne/hiver2017 sur www.andressarda.com ou dans l'une des boutiques de lingerie qui proposent cette marque exclusive.

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)