Andres Sarda SS18: une palette de couleurs resplendissantes

Dans la collection Printemps-Été 2018 de la lingerie Andrés Sardá, une palette de couleurs resplendissantes d'inspiration caribéenne et l'élégance caractéristique du label catalan tiennent le haut du pavé. Chacune des séries de la collection porte le nom d'une espèce de papillon, comme un clin d'œil à la subtilité, la délicatesse et la gaieté des couleurs de cet insecte qui fait rêver. Andrés Sardá mise sur la transposition dans la lingerie des coloris estivaux rafraîchissants et du bonheur ressenti en été. En effet, le changement de garde-robe qu'entraîne l'arrivée de mois plus chauds concerne aussi la lingerie.

 

Quimera

La star de la série Quimera est une fine résille très sexy associée à une dentelle Leavers élastique. Quimera se distingue par des bretelles laminées arborant une pièce métallique Swarovski en argenté foncé. Les trois coloris qui mettent en valeur la série sont un cendre élégant (très semblable au coloris Peau, idéal pour éviter toute transparence en été), le must-have noir (le partenaire rêvé de la résille) et un rose fuchsia très lumineux (toujours séduisant en été).

Concernant les modèles, comme de coutume, Andrés Sardá propose diverses options qui s'adaptent à toutes les variantes de l'anatomie féminine. Voici les soutiens-gorge proposés : à armatures, sans armatures, balconnet, push-up et un modèle sans armatures légèrement rembourré (avec bonnet préformé) pour une belle poitrine bien formée. La pièce phare de la série est à n'en pas douter un body suggestif aux délicates bretelles qui dénude l'intégralité du dos (avec possibilité d'ajouter une bande pour un meilleur maintien), idéal pour les vêtements dos nu, très prisés en été.

 

Richmond

Richmond s'inspire d'un look pin-up, sexy et coquet. La série présente trois associations de couleurs : un ton Peau à l'aspect rétro et classique (une réinterprétation de coloris des temps passés) et deux imprimés à tout petits pois : un en vert citron et blanc (frais et piquant) et l'autre en noir et rose sorbet (plus ludique). Les tissus utilisés sont une microfibre très fine d'une qualité extrême (très douce et avec une grande capacité d'épouser les formes du corps), une dentelle contrastée très élastique appliquée comme décoration et une finition en zig-zag avec un point rétro des plus évocateurs. La série comprend divers modèles de slips et de soutiens-gorge, ainsi qu'une pièce en extra : un caraco à bretelles à porter tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec ornement de dentelle dans le décolleté en V.

 

Ceilan

Le point d'attraction de la série Ceilan de Andrés Sardá est son recours à des dentelles Leavers élastiques de la plus haute qualité, d'origine française. Elles sont magnifiquement intégrées les unes aux autres, une technique classique en haute couture appliquée ici dans l'univers de la lingerie. Le détail qui fait briller cette série : des perles métalliques dorées qui mettent en valeur les bretelles des soutiens-gorge. Ceilan existe en trois couleurs : d'une part le kaki, ponctué de petits éclats de rose corail, d'autre part le bleu marine avec des touches de mauve et de make-up, et enfin un ton rosé nude d'inspiration rétro très élégant (sans coloris contrasté, car pensé pour un usage quotidien). Parmi les différents modèles de slips et de soutiens-gorge (avec armatures, armatures spéciales grandes tailles, balconnet, push-up), distinguons le soutien-gorge triangle, sans armatures, avec dos fantaisie très ornemental avec fermeture latérale et jeu de pièces métalliques. Un soutien-gorge au dos spectaculaire associé à un slip taille haute qui expriment ensemble toute la splendeur de la dentelle. Il formera sans aucun doute l'une des pièces phares de la saison.

 

Glass

La série Glass marie la précieuse dentelle Chantilly, la soie naturelle élastique (française, de la meilleure qualité) et des ornements de tulle créant un jeu optique qui lui confère une certaine transparence. La réussite du jeu de transparences tient au contraste entre le coloris peau du tulle et un mauve nuit des plus suggestifs. Cette association originale est véritablement célébrée par les divers modèles de slips et de soutiens-gorge (armatures, balconnet, push-up) et deux modèles spéciaux destinés à attirer tous les regards : un bustier (qui peut se porter comme haut) et un string avec porte-jarretelles réminiscent de la culotte flottante française classique.

 

Eden / Takashi

La série Eden de Andrés Sardá est un classique qui se renouvelle saison après saison. Pour l'été prochain, deux nouveaux coloris viennent enrichir le catalogue. Le premier est un cuivré rehaussé de rose pastel très séduisant et le second, un blanc pur très frais et propre, parfait pour l'été. Concernant les matières, il y a du tulle brodé sur une base de tulle très transparent, ainsi qu'un ornement émaillé pour certains modèles. Outre les modèles traditionnels de soutiens-gorge et de slips (balconnet, push-up, string, shorty string et slip classique), cette série comporte un soutien-gorge triangle sans armatures et un bandeau (sans bretelles).

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Contact

Sta. Eulalia 5 08012 Barcelona (ES)

[email protected]

www.andressarda.com