ANDRES SARDA S/S21 BALNÉAIRE COLLECTION

ANDRES SARDA S/S21 BALNÉAIRE COLLECTION

IMAGINE

Un crochet à l'effet visuel similaire aux rayures, assorti d'un tissu Mille-feuille. Fraîche et soyeuse, cette série affiche un véritable look hippie chic qui n'est pas sans rappeler la mode des 60's.

BIBA

Biba est notre uni basic, pas si basic avec son tissu jacquard innovant et un subtil effet peau de serpent à la surface de chaque pièce.

Une pièce décorative faite en résine et anneaux dorés orne les bretelles.

MEGAN

Le tissu de Megan a été développé en exclusivité avec un fournisseur espagnol. Les rayures ont un rapport régulier et dans la partie blanche on peut voir un discret logo en jacquard.

Une chaîne d’ancre dorée ferme le devant ou décore les bretelles selon les modèles.

ADICIHIE

Adichie associe deux tissus italiens : Azotto à l’extérieur, doux, fin et lisse et Millefoglie à l’intérieur, résistant et adaptif. En regardant de plus près, vous découvrirez des drapés placés différemment selon les modèles. Certains d’entre eux portent un grand anneau doré comme décoration, ce qui donne à la ligne un caractère fort et une belle simplicité.

ELSA

La matière tissée de Elsa est bien connue des consommatrices de la marque. Sa main est pleine et qualitative et elle intègre un léger reflet satiné. Le rapport large et irrégulier des rayures est toujours très flatteur pour la silhouette

KATHRYN

Kathryn associe deux matières italiennes dotées d’un effet mat et poudré, sec au toucher. Une ceinture double D est intégrée au design et donne un style James Bond.

La technologie Clean Cut permet de produire des bords coupés vif.

LAMARR

L'imprimé de Lamarr a été créé exclusivement pour Andres Sarda sur un satin ultra léger. Le motif représente un jardin tropical et associe 5 couleurs pour chacune des combinaisons. Une édition limitée a été conçue avec un tissu crêpe laminé, ton cuivre.

Collections
A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)