Collection de lingerie Andres Sarda Été 2020

Collection de lingerie Andres Sarda Été 2020

Wild

Avec son dévoré inspiré des imprimés animaliers, la série Wild séduit par son subtil effet de transparence. Cette série en dentelle Leavers élastique noire comprend un body sensuel pouvant être porté comme un top, et une série de quatre soutiens-gorges agrémentés de trois culottes. Pour le bas, la série Wild vous laisse le choix entre un tanga, un slip classique orné de broderies effet dentelle au niveau des échancrures, et un slip triangulaire avec arrière en dentelle. Parmi les modèles de soutien-gorge, on retrouve un balconnet, un push-up, un soutien-gorge rembourré et son pendant non rembourré.

 Flower

La série Flower offre deux types d’imprimé : un délicat patchwork de pois blancs sur fond noir, et un imprimé floral aux couleurs vives qui marie le blanc, le rose et le vert pomme. Elle est réalisée en polyamide satiné rehaussé de dentelle Leavers élastique. La gamme de culottes inclut un tanga, un slip classique orné de broderie effet dentelle au niveau de la taille, et un shorty avec bords en dentelle. Les soutiens-gorges de cette série sont un balconnet bustier, un push-up, un soutien-gorge rembourré et son pendant non rembourré. Chaque modèle est muni de bretelles ornées d’une subtile broderie effet dentelle pouvant être croisées dans le dos. Mais ce n’est pas tout : cette série inclut également un top offrant tout le maintien d’un soutien-gorge, et d’un caraco ultraléger avec short assorti à porter comme pyjama d’été.

 Mini

La série Mini met la dentelle à l’honneur saison après saison. Ses modèles se composent de dentelle Leavers élastique, de tulle et d’étoffe rebrodée. Les doubles bretelles des soutiens-gorges sont attachées par un anneau de couleur assortie. Dans cette série, l’ivoire côtoie un ton chair et un délicieux orange mandarine. Les soutiens-gorges comptent cinq modèles : avec armatures, sans armatures, rembourré, balconnet, et un modèle triangle sans armatures. Il existe en outre trois sortes de culottes : un slip classique, un tanga à bord large et une culotte taille haute.

 Love

Love compte parmi les séries les plus luxueuses de cette collection de lingerie Andres Sarda. Ses pièces se composent de dentelle haute couture et d’une broderie ultrafine qui en retrace les motifs sur de la soie naturelle de fabrication française. Le résultat est à la fois délicat et spectaculaire. Cette série allie des tons corail ou chair à un envoûtant noir charbon, et sa soie adopte également un orangé plus doux. Chaque soutien-gorge (avec armatures, sans armatures, push-up ou rembourré) est orné de dentelle et doté de bretelles en soie, et peut être complété d’un slip classique, d’un tanga ou d’un boxer assorti. La série Love englobe également un caraco en tulle sensuel qui présente un col montant mais découvre tout le dos.

 Verbier

La série Verbier est devenue un véritable classique de la marque Andres Sarda. Ses coupes sobres et son coloris vieux rose dégagent une l’élégance folle à laquelle son ingénieuse bande de dentelle ajoute une touche d’audace. Cette série compte trois modèles de soutien-gorge (rembourré, non rembourré et triangle) et trois types de culotte (slip classique, culotte taille haute avec deux bandes de dentelle, et modèle triangle sensuel), ainsi qu’un body lisse qui peut être porté comme vêtement.

 Eden Rock

Eden Rock est l’une des séries emblématiques de l’histoire d’Andres Sarda. Ses pièces en élasthane sont parées de tulle et de cristaux Swarovski. Cette série n’existe qu’en bleu ciel. Elle répond aux envies de chaque cliente grâce à ses cinq modèles de soutiens-gorges : rembourré, non rembourré, bralette, balconnet et push-up. La série Eden Rock comprend en outre trois culottes : un slip classique, un slip aux finitions plus délicates, et un shorty avec encore plus de dentelle à l’arrière.

 Pour plus de visuels, cliquez ici

Cliquez ici pour voir les plans produits de la collection été 2020.

 

 

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)