Collection de lingerie automne/hiver 2019 d’Andrés Sardá

Pour cette saison, l’équipe créative d’Andrés Sardá a conçu quatre collections inspirées de grands noms de l’histoire de l’art. Des peintres tels qu’Albrecht Dürer (rebaptisé Alberto Durero en Espagne), Tiziano Vecellio, Giotto di Bondone et Michelangelo ont été la source d’inspiration majeure de ces collections à la fois élégantes et sensuelles, imprégnées du style de la Renaissance.

La série Giotto est faite de tulle et de broderie au plumetis rond, avec une bande en dentelle élastique et des bretelles en velours ornées de détails raffinés. Elle reflète l’esprit chaleureux de l’automne. Cette série s’articule autour de deux teintes centrales : une parure en Rioja (un rouge bordeaux intense aux accents rosés) ainsi qu’une parure bicolore alliant un bleu marine et une couleur chair, un contraste qui était très populaire pendant la Renaissance. La collection se décline dans les modèles classiques : soutien-gorge à armatures, soutien-gorge rembourré et modèle décolleté sans coutures. Giotto propose également un body séduisant aux coupes latérales très flatteuses, un modèle trikini en version lingerie de luxe.

La deuxième série, Tiziano, affiche une dentelle Leavers élastique aux imprimés floraux et un satin polyamide. Cette série se démarque par ses détails satinés de luxe, qui décorent des endroits stratégiques tels que les bretelles, l’entre-bonnets ou le milieu de la culotte. Les détails croisés en satin jouent sur le contraste de l’envers et de l’endroit du tissu, créant ainsi un effet brillant et mat à la fois. Tiziano se décline en trois couleurs : ivoire naturel, noir classique et rouge fraise éclatant. La série propose, entre autres, un soutien-gorge à armatures, un soutien-gorge rembourré et un push-up. Les culottes sont disponibles en string, en modèle classique et en taille haute. La collection présente aussi une parure satinée en trois parties, composée d’un string échancré à la mode des années 80 qui joue sur le même contraste entre brillant et mat.

La troisième série, Michelangelo, est la collection d’Andrés Sardá la plus luxueuses pour l’automne. Les articles se déclinent dans une soie provenant de Lyon composée d’un peu d’élasthanne, en deux couleurs contrastantes, et une dentelle Leavers incrustée. La série s’articule autour de deux teintes centrales : bleu et jaune moutarde avec une dentelle noire, et fuchsia et rouge avec une dentelle noire. Les soutiens-gorges se déclinent dans les modèles classiques : soutien-gorge à armatures, soutien-gorge rembourré, balconnet rembourré et bralette triangle sans armatures. Les culottes sont disponibles en string, en modèle classique et en taille haute, avec jarretelles amovibles. Une chemise de nuit assortie pouvant se porter comme un top, est également proposée dans cette collection et convient aussi bien comme vêtement d’intérieur que d’extérieur.


Eden Rock est la collection de tous les jours. Les articles affichent un tulle et une dentelle incrustée, des doubles bretelles spaghetti ornées d’un strass Swarovski. Les modèles se déclinent en trois couleurs : noir, bleu profond et rouge bordeaux. Les soutiens-gorges sont disponibles dans les modèles à armatures, rembourré, push-up et bralette sans armatures ou rembourrage, qui peuvent se porter aussi comme tops. Les culottes sont disponibles en string, en modèle classique et en shorty tout en dentelle à l’arrière. Une lingerie qui respire le luxe.


Eden Rock comprend aussi une petite collection capsule, nommée Durero, où le tulle élastique en couleur chair s’associe au velours noir et à la dentelle à imprimé floral. Le soutien-gorge est disponible dans les modèles classiques, avec ou sans rembourrage. La culotte est disponible en string et en modèle classique, tandis que le body à manches longues affiche un magnifique velours noir. ​ ​

Cliquez ici pour plus de visuels.

  

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Contact

Sta. Eulalia 5 08012 Barcelona (ES)

[email protected]

www.andressarda.com