Collection swimwear Andres Sarda 2020

Collection swimwear Andres Sarda 2020

La collection swimwear Andres Sarda 2020 est inspirée du style pop coloré et pétillant des années 1960. Cette année, Núria Sardá et son équipe ont décidé de faire renaître cette décennie révolutionnaire à travers une collection riche en couleurs vives et motifs géométriques.

Mod

La première série, Mod, se compose d’un jacquard élastique en polyamide et Lycra sur lequel contraste une fine bande élastique satinée. Chaque modèle est disponible en trois combinaisons de couleurs : bleu roi et jaune, blanc avec bande noire, et rouge ardent avec bande bleu marine. Andres Sarda aime répondre aux attentes de chaque cliente. C’est pourquoi cette série comprend de nombreux modèles. Tout d’abord, deux maillots une pièce : un maillot traditionnel avec bonnets moulés, et un modèle avec bretelles élastiques croisées, sans bonnets ni rembourrage. Ensuite, trois hauts de bikini : un haut non rembourré, un modèle triangle à porter en tour de cou, et un balconnet rembourré. Et pour finir, trois bas de bikini : un slip classique, un slip à nouer, et une culotte taille extra-haute inspirée des années 1980. Sans oublier un ensemble composé d’un crop top et d’une minijupe.

Naif

Naif joue avec les rayures, les coupes et les illusions d’optique pour créer un savant effet géométrique. Chaque pièce se compose d’un tissu piqué extrêmement léger en polyamide et Lycra, et se décline en deux combinaisons de couleurs. La première aligne des rayures jaunes et bleu marine sur un fond couleur sable, et la seconde mêle du blanc, du rouge et du bleu marine. En ce qui concerne les coupes, on retrouve un maillot une pièce « années 1980 » échancré aux jambes et sur les côtés, ainsi qu’un modèle avec décolleté en V, rembourrage amovible et motif croisé audacieux. La série comprend également quatre hauts de bikini : un balconnet, un modèle triangle à porter en tour de cou, un bandeau et un haut triangle avec armatures. Ces hauts sont complétés de trois bas de bikini : un slip classique, un slip à nouer, et une culotte taille haute échancrée style « années 1980 ». La série Naif inclut en outre une robe coupée juste au-dessus du genou avec décolleté et dos en V, ornée de rayures au contraste positif/négatif.

 Imagine

La série Imagine arbore un crochet en polyamide et Lycra au motif psychédélique multicolore : un design qui rappelle immanquablement les années 1960 dont est inspirée la collection swimwear Andres Sarda 2020. Cette série offre deux combinaisons de couleurs : un mélange très « années 1980 » de vert citron, corail et bleu ciel, et une combinaison plus conventionnelle en couleur crème et bleu marine. Elle inclut elle aussi deux maillots une pièce avec décolleté en V dont l’un présente une découpe en goutte d’eau au niveau de la poitrine, tandis que l’autre est muni d’un rembourrage. Les deux bas de bikini disponibles – un slip classique et un slip à nouer – s’ajoutent à trois modèles de haut : un balconnet, un modèle triangle à porter en tour de cou et un bandeau. Cerise sur le gâteau : une longue robe sans manches en crochet qui se distingue par ses côtés très échancrés.

Boheme

Confortable et élégante, la série Boheme compte parmi les grands coups de cœur des clientes Andres Sarda. Ses modèles en Lycra doublé offrent un ajustement parfait et se déclinent en jaune (avec doublure couleur sable) et en bleu marine (avec doublure bleu roi). La simplicité de cette série au tissu lisse et uni est contrebalancée par des détails subtils tels qu’un dos en lanières tressées à la main ou encore un élément décoratif métallique. La pièce phare de cette série est le maillot une pièce avec bonnets moulés dont le dos original est rehaussé d’un élément décoratif métallique. Les hauts de bikini sont au nombre de trois : un balconnet rembourré, un haut à armatures, et un modèle triangle à porter en tour de cou. Les bas de bikini comptent un slip classique, un slip à nouer et une culotte taille haute au style « pin-up » rétro.

Pop

La série Pop alterne étoffe tissée et pièces en polyamide et Lycra dans des modèles aux rayures noires, rouges et sable, ou blanches, bleues et beiges. Cette série comprend deux maillots de bain une pièce : un modèle classique, et une variante taille haute avec décolleté plongeant et bonnets moulés. Il existe en outre quatre hauts de bikini : un bandeau, un haut avec bonnets rembourrés, et deux modèles triangle à porter en tour de cou – avec ou sans armatures. À ces pièces s’ajoutent trois bas de bikini : un slip classique, une culotte style « pin-up », et un slip à nouer. Cette série inclut en outre une robe longue qui se transforme en robe de plage lorsque l’on en retire la doublure amovible.

Power

La série Power se démarque par le look unique que lui confèrent son imprimé cachemire et sa combinaison de rayures et de fleurs. Cette série aux ravissants détails compte deux maillots une pièce : un modèle classique avec rembourrage, et une version triangle non rembourrée. Elle offre également plusieurs variantes de bikini, avec trois hauts (triangle à porter en tour de cou, triangle rembourré et balconnet) et trois bas (slip mini, slip à nouer et slip classique). La série Power comprend en outre une mini robe ultrachic en tissu piqué.

Moon

Moon est sans doute la plus sexy des séries de cette collection swimwear Andres Sarda. Ses bandes pailletées illuminent ses modèles en Lycra et polyamide disponibles en noir ou en doré. La série Moon comporte deux maillots une pièce : un modèle à porter en tour de cou dont le décolleté plongeant descend presque jusqu’à la taille, et une version à encolure droite munie de bretelles. Quatre hauts de bikini (haut avec rembourrage, haut sans rembourrage, modèle triangle à porter en tour de cou et bandeau sans bretelles) s’allient quant à eux à trois bas (slip classique, slip à nouer et culotte taille haute) pour former d’irrésistibles ensembles. Une longue robe à bretelles dont le haut est orné d’une bande pailletée vient enfin compléter cette série.

Peace

Les points forts de la série Peace sont sans conteste son imprimé serpent gris subtilement déposé sur un fond blanc, et ses élégantes bretelles aux perles argentées. Cette série n’inclut qu’un seul maillot une pièce de coupe classique avec bretelles spaghetti. Elle offre toutefois un plus vaste choix en matière de bikinis, avec quatre hauts (bandeau, non rembourré, triangle, et rembourré) et trois bas (slip classique, slip à nouer, et un modèle extrêmement échancré inspiré des années 1980). La série Peace englobe également deux tenues exclusives : une combinaison longue à nouer à la taille, et un élégant caftan à manches longues avec fentes de côté.

Quant

Quant est une minisérie composée de deux tenues inédites. La première est une minirobe blanche ornée de rayures bleu marine, et la seconde est une robe en coton brodé qui oscille entre le caftan et la tunique et se décline en trois couleurs : blanc, jaune et bleu.

 Pour plus de visuels, cliquez ici

Cliquez ici pour voir les plans produits de la collection été 2020.

 

 

A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)