MBFW Madrid DÉFILÉ ORIENTAL DREAM P/E22

MBFW Madrid DÉFILÉ ORIENTAL DREAM P/E22

Le show SS22 vous transportera dans un monde fantastique débutant dans le perfectionnisme de la tradition asiatique pour évoluer dans l’univers futuriste des mangas. Andres Sarda interprétera jouera de ce contexte à sa manière.Les soies, les dentelles, les imprimés et les pierres Swarovski auront la part belle dans la première partie tandis que le vinyle et autres matières technologiques prendrons le premier rôle dans la seconde moitié.Les matières recyclées sont importantes dans la nouvelle collection et joueront une part significative sur le podium.

BAD GYAL

Bad Gyal, auteure et interprète espagnole sera l'invitée d'honneur du défilé printemps-été 2022 qu'elle ouvrira et fermera avec des tenues dessinées spécialement pour elle.

POLE DANCE PERFORMANCE:

REGARDER LE DÉFILÉ

PHOTOS:

 

 

Fashion Shows
A propos de Andres Sarda

Andrés Sardá est une marque de lingerie dont les maîtres mots sont créativité, élégance et innovation des matières. Une entreprise familiale dont les racines plongent dans l'industrie textile du XIXe siècle mais qui a su s'adapter à l'époque actuelle sans renoncer à ses principes de qualité et de souci de la mode dans ses collections de balnéaire et de lingerie. Un label créé par et pour les femmes dont la raison d'être est le confort, le style et la beauté féminine.

Chaque visiteur de ce site web est censé prendre connaissance des conditions générales d’utilisation. Le fait de visiter ce site web signifie que le visiteur comprend, accepte et est lié par les informations mentionnées ci-après. (https://www.andressarda.com/FR...) Plus d'informations sur les données personnelles et leur traitement: https://www.andressarda.com/FR...

Andres Sarda
Sta. Eulalia 5
08012 Barcelona (ES)